mercredi 5 janvier 2011

Y a quand même pas à dire, les allemands pour la déconne c'est jamais les derniers ...

Certains aiment bien réduire le pays de Goethe à ce mémorable " Femmes chamais commander, Mari borter Kulott " de l'hotel du globe, alors que la Rhénanie sait aussi faire démonstration de moments d'éclate autrement plus intenses :


Kraftwerk - Radioactivity
envoyé par Fi-Carlo. - Regardez la dernière sélection musicale.

Ah et si quelqu'un a une idée pour que je termine mon article en faisant une blague et en parlant de la légendaire souplesse germanique, je suis preneur (parce que là, j'ai la flemme, il est tard).

1 commentaire:

  1. C'est pour la douceur que quand il m'arrive de vadrouiller en bus sur les autoroutes de la Ruhr en février sous la neige, j'opte pour ces versions là...
    http://www.deezer.com/listen-3254725

    [Il n'y a plus de Raider en Germanie : là-bas aussi ça s'appelle Twix, maintenant (l'almanach Vermot est passé, bonne année !])

    RépondreSupprimer