dimanche 3 octobre 2010

Choisir son camp (Episode 7)

Comme c'est dimanche et que j'ai rêvé d'une grasse matinée sensuelle et accompagnée ( A la place je me suis levé à 4 heures du matin sans risquer de réveiller qui que ce soit car oui j'aime la vie dure), j'ai eu une pensée impure en faisant le choix de la question :

Pas besoin de discours, ces deux titres puent le sexe chacun à leur façon (si avec ça j'ai pas une bande de pervers qui se pointent via Google !!!) :



ou bien



Look ou Watch ?

Et sinon histoire flatter mon égo et consoler ma misère, je tiens à signaler que j'ai le vynil original de ce disque là qui est le deuxième disque de trip-hop de tous les temps (après le Walk on By de Smith & Mighty) et le premier disque de Massive Attack avant même qu'ils aient trouvé leur nom.
Et que toi, tu ne l'as pas ... Na.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire