lundi 11 octobre 2010

Tiens demain, on va encore lire des conneries sur Twitter (et en écrire aussi et on aurait de se géner 140 caractères c'est fait pour ça)

Or donc, comme demain, il y a grève, il va encore y avoir des gens qui vont se dire que France Inter c'est bien mieux avec une bande de secours qu'en temps normal.

Ben ouais, mais c'est pas nouveau alors pour la peine, voilà cinq raisons de ne pas le dire demain dans ta timeline Twitter parce que t'auras d'autres choses à faire :

- D'abord, parce que France Inter sans Didier Porte, ça pue.

- Ensuite parce que la meilleure émission de la radio française, elle n'est pas sur France Inter mais sur le Mouv' et en syndication (tiens, ça tombe bien de parler de syndication un jour de grève, non ?) sur PureFM et Couleurs 3 et même au Mali. Et même qu'elle est aussi disponible , et qu'elle s'appelle It is what it is.

- Ensuite parce que le fait que les programmateurs musicaux de Radio France soient de dangereux psychopathes musicaux de fins érudits mélomanes capables de faire des programmations où les morceaux se répondent entre eux et répondent à l'air du temps, c'est pas nouveau (même que FIP fait ça tout le temps et tellement bien que c'en est écoeurant).

- Tu auras l'occasion d'aller écouter le Chinese Theater spécial Certains l'aiment chaud et tu t'abonneras même au podcast (tellement que c'est bien le cinéma sans images).

- Tu réviseras l'intégralité de La Planète bleue en Podcast ou ailleurs ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire