mercredi 13 octobre 2010

Choisir son camp (Episode 9)

Aujourd'hui, on va voyager. Pas forcément loin ou avec le moyen de transport le plus glamour mais n'empêche qu'on va faire un tour. Et où va-t-on donc poser nos fesses ?

Dans un autobus magique ?



ou dans un avion qui va beaucoup plus loin (genre à Calcutta) ?



Mon choix est assez vite fait compte-tenu que ça faisait des années que je n'avais pas pris le vol IC408 et que je l'aime toujours autant qu'avant. Surtout qu'à l'époque où je prenais beaucoup de plaisir à le fréquenter, les échoppes parisiennes vendant ce genre de musique n'étaient pas fréquentées par quelques amateurs de films de Bollywood venus s'encanailler à peu de frais et les vendeurs, bien plus disponibles prenaient vraiment du plaisir et le temps de faire découvrir la Bhangra Music.

1 commentaire:

  1. Est-ce bien la peine que je disasse où je m'envole en sari ce soir ?

    RépondreSupprimer